Répondre

Comment arriver a chatter avec un conseiller?

Sosheur junior
Envois : 10
Inscrit : ‎12-01-2019

Re:besoin d'aide

bonjour,

j'ai pris un abbonement chez sosh por moi et ma fille, j ai constitue le dossier correctement, mon abbonement fonctionne parfaitement, mais la ligne de ma fille à ete coupee all'improvviste, je comprend pas vu que retirent l'argent sur mon compte.

Cordialement

Webconseiller
Envois : 821
Inscrit : ‎04-10-2018

Re:besoin d'aide

Bonjour @Batore 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎15-03-2019

Re: Comment arriver a chatter avec un conseiller?

bonjours ayant eu une offre sosh à 9e99 pendant 1 ans au lieu de 24e99 j'aimerai continuer avec sosh mais continuer à payer 9e99 beaucoup d amis on était contacté pour ça j'aimerai donc en bénéficier
Sosheur occasionnel

parce qu'à 24e99 je ne pourait pas cela est trop cher
Webconseiller
Envois : 10 020
Inscrit : ‎23-10-2012

Bonjour @kamelslim,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Top Contributeur
Envois : 39 028
Inscrit : ‎26-11-2012

Bonjour @kamelslim

sosh ne négocie pas. Cela m’étonnerait que votre offre soit prolongée 

Client sosh pas salarié.

Sosheur occasionnel

j'ai confiance au service client de sosh d'ailleurs je leur est trouvé plusieurs nouveaux abonnés mais je n est jamais su comment fonctionne le système de parrainage
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎30-04-2019

Je confirme !!

Accepter tous les cookies !

Desinstaller les bloqueurs ! (la desactivation du bloqueur sur le ne fonctionne pas) !
Ensuite si vous avez Ghostery par exemple il faut également le désinstaller sinon le bouton du chat arrive mais plante !
Le mieux aussi est d'avoir une adresse mail valide sur votre compte sosh!

BON COURRAGE A VOUS !

Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎29-05-2019

tu devrais  faire polyechnique c  est  fait pour compliquer et surtout pas  que ce soit simple sauf pour les  contrats  

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour