annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bénéficier d'une offre sans avoir à résilier

Tin77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'aimerais bénéficier des nouvelles offre série sosh avec plus de data mais comme toujours rien pour les anciens clients.

Celle-ci sont réservés aux nouveaux clients.

Comment en bénéficier sans avoir à aller voir ailleurs ?

Merci. 

37 réponses37

🤣visites et réunions ? Comme dans une secte  ou à la messe ? Intéressant.

Cela dit, je ne fais  que répondre systématiquement  à Top contributeur et cela n'a aucune raison de cesser. Et à chaque futur ex client qui a le même ressenti que moi. C'est cela, une communauté.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @kiles49 

Non, ce n'est pas cela une communauté.

La communauté, c'est aider et informer.

Les contributeurs ou clients informent et/ou donnent les liens des articles de l'assistance Sosh et disent que :

-  pas de négociationpossible

- possibilité de faire une double portabilité

- résilier et trouver l'opérateur correspondant à ses besoins.

Mais ne peuvent être empêcher les aigris ou "l'enfant qui fait sa crise d'autorité" de spamer un forum d'entraide au motif qu'ils n'ont pas obtenu satisfaction.

Oui, signaler son incompréhension pour la faire remonter auprès des décideurs, c'est bien (cela n'a rien changé), mais faire du dénigrement, c'est non.

Les messages privés seront supprimés.

Krustyk
Sosheur occasionnel

Surement une politique pour satisfaire les actionnaires en entrée de clientèles, les anciens clients on en a que faire, ça ne passe probablement pas sur les slides de stats.

Bienvenue dans la société capitaliste.

Tous les opérateurs font ça...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour La bougeotte, TOP CONTRIBUTEUR, 

Permettez moi  de vous inviter à relire tous mes posts. Vous constaterez que nul n'est aigri et que je n'ai aucunement dénigré sosh qu' au contraire j' encense pour la qualité de ses services, ce pourquoi je reste livebox.  Ma seule et unique critique concerne cette façon de faire de TOUS les fournisseurs, qui acceptent de changer pour un contrat plus cher, mais jamais pour un moins cher, sauf à priver le client de GO. Ce refus de prendre en compte la fidélité est étonnant.  Quant aux conseils, je ne répète que ceux qui m'ont été donnés par la conseillère officielle par tchat  pour rendre service et encourager  tous ceux qui ont fait le même triste constat que moi  .  Je ne défends les intérêts d'aucun fournisseur. Je ne fais qu'aider et informer la communauté. Ne vous en déplaise.   L'extraordinaire solidarité des "top contributeurs" me fait juste sourire. D'ailleurs le rythme qui m'est imposé,  va  très bientôt faire de moi un top contributeur . Ce dont je n'ai que faire.  

Que signifie "les messages privés seront supprimés" ?  

PS : Je viens de retirer de ma boîte aux lettres la nouvelle sim arrivée hier, et qui sera opérationnelle dans 3 jours. Je croise les doigts pour la suite. 

Exactement

Intéressant : Je me demandais s'ils  (TOUS) faisaient des stats  sur les gains/pertes  en étudiant les entrées et sorties. Je suppose que oui et qu'au final ils sont gagnants avec le système actuel. Le taux des clients qui "restent" malgré tout doit être positif. 

Bonjour, et pour clore, mon retour d'expérience. Je vous informe que tout s'est bien passé. Mon petit forfait à 7.99 est opérationnel depuis plus de 10 jours maintenant (quand même 120GO dont je n'ai que faire, tout comme la 5G  comprise  et inutile, vu que je ne change pas de téléphone pour cela. La 4G me suffit amplement), fonctionne parfaitement sur le réseau sfr. Depuis quelques jours, sosh me relance gentiment pour me proposer le forfait à 9.99 qui m'avait  été refusé avant d'être contraint de migrer.  A présent je suis considéré  par sosh comme nouveau client potentiel.  Ca c'est de la gestion ! C'est vrai qu'ils agissent tous pareillement. Je me permets de penser qu'ils  tablent sur l'épuisement des clients  qui ne font pas l'effort d'affronter la procédure de migration et préfèrent payer 2 x plus.

A chacun ses choix, amen.