Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir nous souhaitons être remboursée pour des achats multimédia qui nous ont était facturées depuis plusieurs mois a notre insu .Quelle es la démarche a faire merci beaucoup pour votre aide
Salut @Lionel0909
Il s'agit de quel site ?
Et au cas que voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh si installé .
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
bonjour merci pour votre réponse mais sa ne donne rien .Apparemment se serait un abonnement a playvod premium .Vous pouvez m en dire plus svp merci
Bonjour Lionel,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Bonjour @Lionel0909,
Vous trouverez directement le formulaire dédié pour déposer votre réclamation :
PlayVOD: https://a.surmafacture.fr/d/703?operator=Orange
Description du service : Films en streaming et téléchargement
L'éditeur pourra vous informer de la date , du site sur lequel la transaction a été faite et le numéro d'abonnement que vous contestez.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne soirée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci je vais essayer merci de votre aide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !