Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment souscrire un abonnement Sosh pour un enfant ?

Bonjour La Communauté :Content:

 

Je voudrai souscrire un abonnement pour mon fils celui qui est actuellement à 1,99€ pendant 1 an mais je ne sais pas comment faire ? Il est mineur et je suis moi-même déjà cliente Sosh ?

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai tenté par téléphone mais impossible 😕

 

Merci par avance de votre aide qui me sera précieuse.

 

Cdlt.

 

NathG :smileywink:

17 réponses17

@NathGio j'interviens sur ce poste à J+4

ne parlez pas d'un truc que vous ne connaissez pas! :smileymad:

vous lorsque vous terminez votre travail vous êtes sensé rentrer chez vous non?

Imaginez un peu: un client demande un démanagement de son abonnement internet, puis, changer ces coordonnées bancaires, puis, une explication d'une facture qui date de 6 mois, puis des infos sur la ligne de sa maman, de son papa, de son bébé....(j'ai déjà vue cela ici au forum!!), donc, le conseiller peut y rester 2h et non 40minutes!!!

 

Vous n'aviez pas besoin d'un conseiller si vous avez fait un minimum d'effort ce n'est pas de la physique nucléaire tout de même!!!!

Il faut juste remplir des cases et cliquer sur continuer!!!

Je repète encore une fois: Ne Parlez pas d'un travail que vous ne connaissez pas et dont vous ignorez les efforts fournis par le personnel!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Déjà avant de débuter votre topic à J+4 en venant me donner des leçons moi je vais juste vous dire :

 

@Mannou0507 ==> BONJOUR = Il ne faut pas avoir Sciences Po pour un minimum de politesse ?

 

1. Vous ne connaisez pas le problème donc n'intervenez pas sur 1 post juste pour incrmiminer ;

2. Vous ne connaissez pas ma situation personnelle, mon travail etc. Donc = Taisez-vous !

3. Je ne comprends même pas pourquoi votre post a été validé ce n'est pas 1 smiley fou que vous deviez mettre mais plutôt frusté celui-ci je vous montre ==> :smileyfrustrated:

4. Message privé, vous plaisantez ??? Je ne discute pas avec des intelligents; lol

5. Le tchat à bien révélé que j'avais besoin d'eux et je n'ai rien à vous dire ni à justifier ;

6. Faîtes votre chasse aux sorcières ailleurs car là, rien que de vous lire ... Beurk ... 

 

Et vous ! Apprenez à fermer votre bouge et éviter de prendre le clavier si votre journée a été compliqué, en ce qui me concerne votre post et non avenu, irrespecteux et non valide.

 

Sur ceux une très bonne fin de soirée.

 

Cordialement,

NathGio :smileyvery-happy:

 

A bon entendeur ...

Définition (c'est-on jamais ? lol) : que celui qui comprend bien ce que je veux dire ou ce que j'ai dit en tire profit  !

 

 

 

Bonjour, je veux souscrire un abonnement pour mon enfant mineur, au moment de conclure justement on vous demande si vous voulez la portabilité de votre numéro ou si vous voulez un autre numéro, alors là y à problème, alors que je veux un numéro différent du mien pour la carte SIM de mon enfant, tout ça parce que je suis déjà client chez Sosh il y a confusion, c'est arrivé à une de mes connaissance et à perdu son numéro...qui c'est retrouvé sur la Nouvelle SIM. Incompréhensible.

Pourquoi on ne peut pas avoir deux SIM pocédant chacune un numéro pour un seul client !!!

Merci de votre réponse.

Bonjour,

 

Bah, on peut.

 

Chaque souscription est indépendante. En souscrivant et en demandant un nouveau numéro, ça ne touche pas du tout à l'abonnement existant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Bah, on peut.

 

Chaque souscription est indépendante. En souscrivant et en demandant un nouveau numéro, ça ne touche pas du tout à l'abonnement existant.


Bonjour,

Alors pourquoi au lieu de poser la question : "souhaitez-vous un nouveau numéro ou garder l'ancien ?" on n' a pas "Souhaitez-vous avoir un nouveau numéro (pour votre enfant) et garder l'ancien (pour vous) ?"

Le "ou" laisse entendre que l'un remplace l'autre. Il faudrait un "et".

En l'ocurrence, je ne vais pas risquer de changer mon abonnement pour celui d'un enfant (sans même parler de perdre mon numéro).

J'aimerai bien que "chaque souscription soit indépendante", mais toute l'interface tend à démonter le contraire...

 

Cordialement,

 

La question posée n'est pas celle-ci. Quand on parle de garder l'ancien numéro, ça concerne toujours le nouvel abonnement, où il est proposé de faire appel à la possibilité du porter un numéro d'un autre opérateur vers cette nouvelle souscription.

 

Dans les deux cas, les abonnements existants ne sont pas touchés.

 

Par contre, quand il est demandé "Vous souhaitez changer votre forfait actuel ?" et qu'on sélectionne cette possibilité, cela concerne alors bien un abonnement Sosh existant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est a croire qu'ils font exprès de ne pas comprendre, 

Vous avez résolu ce sujet à ce jour ??

Bonjour,

 

Le sujet date de 2018, hein... Quel est ton problème ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...