Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Compte Orange et promo CHICHI

Bonjour,

 

Je suis client Orange Internet (offre Zen, Livebox uniquement), et je souhaiterais engager la portabilité de mon numéro de mobile, actuellement chez Bouygues, vers Sosh.

L'idée étant de profiter de l'offre CHICHI à 9.99€, ce qui semble possible d'après un sujet similaire. D'ailleurs j'ai déjà profité d'une telle offre par le passé tout en étant déjà chez Orange pour Internet.

Le problème c'est que mon compte client est lié à Orange (je n'ai jamais compris pourquoi Sosh et Orange ne pouvaient faire des comptes séparés mais passons), et je ne peux donc pas accèder à l'offre via le lien "J'en profite".

Un conseiller peut-il m'aider à faire cette portabilité d'une autre manière ?

Merci,

 

SMGV

2 réponses2

Oui, ça ne pose pas de problème.

 

Le plus rapide est probablement d'utiliser un navigateur en mode de navigation privée, cela permettra d'avoir aucun contexte de connexion à son compte Orange.

 

Sinon, le lien "j'en profite" n'est pas utile. Il faut surtout bien saisir le code promo "CHICHI" à la souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci de cette réponse rapide.

 

Entre-temps j'ai tenté d'aller jusqu'à la commande du forfait à 24.99€, et effectivement j'ai pu rentrer le code CHICHI malgré l'utilisation du compte client Orange.

Bonne soirée,

 

SMGV