Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Conférence sur forfait en promo 9,99

Highlighted
Bonjour,
Je souhaite passer chez Sosh sur le forfait 24.99 en forfait à 9,99 à titre perso.
Peut on avoir la Teleconference sur iPhone avec ce forfait?

Merci

Henri

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @henri66-33 

L'option conférence mobile s'active automatiquement à J+60 après l'acquisition de l'offre.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses

Bonjour @henri66-33,

 

Il est possible d'avoir el mode conférence, mais il est activer au bout d'un mois il me semble.

 

Bonne journée.

 

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted
Merci. Mais je ne trouve rien d’écrit officiellement. Ni un mois ni deux mois ni rien.
Highlighted

Bonjour @henri66-33 

L'option conférence mobile s'active automatiquement à J+60 après l'acquisition de l'offre.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

58 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour