Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Conférence téléphonique

Expliquez moi comment je peux activer la conférence téléphonique...merci
4 réponses4
Bonjour

Il y a rien à faire hormis attendre un délai de 2 mois à compter de l'activation de votre ligne.

Bonjour @Melissa5511 


Je vous invite à consulter la page suivante : Conversation a trois.


Bonne journée, 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens d'avoir le même problème, et je l'ai résolu en appelant le service client (3976), puisque dans ce forum les "conseillers" renvoient systématiquement vers le mode d'emploi de l'iPhone, ce qui n'est pas du tout la question.

Le service client m'a indiqué que même si la conférence téléphonique était disponible dans l'abonnement, il fallait l'activer, ce qui se faisait au bout de 3 jours. Mais ils m'ont proposé de le faire de suite, et en 10 minutes ça fonctionnait, après avoir éteint puis rallumé mon iPhone SE (abonnement Sosh à 19.99€/mois).

Je viens d'avoir le même problème, et je l'ai résolu en appelant le service client (3976), puisque dans ce forum les "conseillers" renvoient systématiquement vers le mode d'emploi de l'iPhone, ce qui n'est pas du tout la question.

Le service client m'a indiqué que même si la conférence téléphonique était disponible dans l'abonnement, il fallait l'activer, ce qui se faisait au bout de 3 jours. Mais ils m'ont proposé de le faire de suite, et en 10 minutes ça fonctionnait, après avoir éteint puis rallumé mon iPhone SE (abonnement Sosh à 19.99€/mois).

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

26 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour