Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai bien envie de résilier mon forfait Sosh pour me tourner vers une nouvelle offre plus intéressante toujours toujours chez Sosh.
Je décide donc de contacter un conseiller sur le chat afin d'obtenir une réponse mais mon message a été lu et je n'ai obtenu aucune réponse.
Si Sosh ne répond pas sur le tchat comment est-ce possible de les contacter alors ???
Je suis très en colère par certains conseillers SOSH qui ne prennent même pas la peine de répondre.
La question est la suivante : y a-t-il une autre solution pour pour contacter Sosh ? À part le tchat fantôme ?
Cordialement
Bonjour @Khadijabelmoha
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Sosh ne me répond pas aussi sur le tchat. Mon message est pourtant marqué comme lu.
Et comme il n'y a aucun numéro pour les clients Sosh, ces derniers sont donc injoignables.
SOSH trouvez vite une solution ou changez vos employées qui sont incompétents !!!!!
Cordialement.
Bonjour @Khadijabelmoha
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour@Khadijabelmoha,
Comment puis-je vous aider ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Mon problème a été résolu par un conseiller qui a finalement pris en charge ma demande.
Merci pour vos réponses.
Bonjour @Khadijabelmoha ,
Je vous remercie de votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre disposition. Bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Même problème 3 jours que j'essaie de contacter via le tchat les messages sont lus et personne ne répond quel service de m**** ça rend fou changez vos employés ou votre méthode
Si vous n'avez rien à apporter comme réponse concrète abstenez vous de répondre
vous êtes sur un forum d'entraide ou la politesse est bienvenue.
si vous n'obtenez pas d'aide ne vous étonnez pas...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !