le 08-06-2021 17:45
Bonjour,
J'ai bien envie de résilier mon forfait Sosh pour me tourner vers une nouvelle offre plus intéressante toujours toujours chez Sosh.
Je décide donc de contacter un conseiller sur le chat afin d'obtenir une réponse mais mon message a été lu et je n'ai obtenu aucune réponse.
Si Sosh ne répond pas sur le tchat comment est-ce possible de les contacter alors ???
Je suis très en colère par certains conseillers SOSH qui ne prennent même pas la peine de répondre.
La question est la suivante : y a-t-il une autre solution pour pour contacter Sosh ? À part le tchat fantôme ?
Cordialement
le 13-11-2023 17:41
Ce qui est clair c'est qu'il y a des moments où il n'y a aucune réponse sur le chat . par exemple aujourd'hui lundi 13 nov, depuis 17H, le chat répond que les ""conseillers reviennent vers vous sous 3mn". Cela fait déjà une bonne demi heure 
J'ai relancé le chat 2 ou 3 fois, la même réponse. Ce qui est étonnant car jusqu'ici, j'étais plutôt impressionné par la rapidité du service client.
PC, win10, opéra , connexion via Ethernet
le 15-11-2023 11:41
Bonjour @Jobol,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A tout de suite.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2025 14:01
En effet, zero retour depuis plus de 30 minutes, le service client n'a de service que le nom. Et le client est juste une vache à lait, manifestement. D'autant plus qu'il s'agit d'un problème technique induit par Orange (n° RIO non valide) auquel je ne peux rien faire pas moi-même....
le 11-11-2025 15:04
Pas bonjour !
Pour votre info, nous sommes le 11 novembre, jour FÉRIÉ.
le 13-11-2025 14:22
Bonjour @drobl1,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de répondre à vos interrogations, pouvez-vous m'en dire plus concernant le numéro de RIO non valide ?
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-11-2025 18:18
Bonsoir. Verbalement, comme par SMS, le RIO était affublé d'espaces entre certains chiffres ou lettres (et à plusieurs reprises!)... Et le site de la Poste mobile où je devais le saisir pour le transfert de mon n° restait en erreur même si je retirais les espaces. Je suis parvenu à mes fins en recommençant à zéro toute la procédure sur le site de la Poste avec un RIO sans espaces, mais que de temps perdu!!
Sinon, juste pour info (et faire remonter à votre hiérarchie?), j'ai résilié sosh sans avertissement cette fois ci car j'ai déjà été client à plusieurs reprises, et à chaque fois, Sosh ne m'a proposé des offres plus intéressantes qu'APRES une résiliation (en mobile comme en box), et non lors d'une sollicitation de ma part. Offres auxquelles je n'ai pas donné suite car quand j'ai pris une décision, je n'y reviens pas. C'est triste de devoir procéder ainsi lorsqu'on est un consommateur rationnel qui ne veut pas se transformer en client passif au prix fort. Dommage...
le 14-11-2025 17:00
Bonjour @drobl1,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne après-midi.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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