Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Conseiller qui ne répond pas

Bonjour,

J'ai bien envie de résilier mon forfait Sosh pour me tourner vers une nouvelle offre plus intéressante toujours toujours chez Sosh.

Je décide donc de contacter un conseiller sur le chat afin d'obtenir une réponse mais mon message a été lu et je n'ai obtenu aucune réponse.

 

Si Sosh ne répond pas sur le tchat comment est-ce possible de les contacter alors ??? 

 

Je suis très en colère par certains conseillers SOSH qui ne prennent même pas la peine de répondre.

 

La question est la suivante : y a-t-il une autre solution pour pour contacter Sosh ? À part le tchat fantôme ?

 

Cordialement

31 réponses31

Bonjour,

je prone aussi la politesse mais lorsque je vois comment sosh traite ses clients, tout etant fait pour rendre fou, et que vous agissez comme eux au vu de vos reponses toutes faites dans cette conversation qui n'apportent absolument rien a la demande puisqu'il est explique le les conseillers ne répondent pas, je ne comprend pas votre condescendance !

je voulais juste le dire car j'ai le meme probleme et ne compte pas sur vous pour m'aider a le resoudre mis a part dire :

afin de contacter un conseiller sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les differentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichee.

il faut egalement eviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empecher le tchat de s'afficher.

voir egalement ici echat sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

de plus, les conseillers sosh sont egalement disponibles sur twitter et facebook.
du lundi au samedi de 8h a 20h

 vous ne pensez pas que l'on n'essaye pas ?????

personne ne réponds !!!!

sosh = ****** !!!!

 

[EDIT : Merci @Matéo033 de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @Matéo033

 

 

 

Si vous aviez lu le post entièrement vous auriez vu que l'auteur principal à bien été pris en charge par un conseiller sur le tchat.

 

Je ne suis en aucun cas condescendant. Je rappelle juste des règles de politesse comme lorsque l'on va à la boulangerie par exemple. 

 

 

 

Bonne journée

J'ai bien lu et je vous remercie de vous soucier de ma capacité à déchiffrer un texte.

Si vous aviez bien lu mon post, vous comprendriez que les conseillers ne répondent toujours pas A CE JOUR !

Ou parfois, il font des réponses toutes faite comme la votre qui n'apporte aucune solution !

Et il n'y a aucun moyen de contacter une personne qui répond. Que ce soit sur la page Internet Sosh, sur Facebook ou sur Tweeter !

Actuellement, j'y suis depuis hier soir 19h27 et j'attends toujours une réponse !

Bonjour @Matéo033 

 

Déchiffrer un texte je ne sais pas, mais éclairez ma lanterne... vous avez répondu dans un fil dont le dernier message datait du 8/7/2021 ?

 

Par ailleurs les conseillers répondent, et vous avez un forum très complet, sur lequel votre questionnement a probablement une réponse. Le cas échéant plusieurs fois par semaine...

 

C'est le principe chez Sosh, en fait.

 

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Matéo033 

 

Ma réponse répond à beaucoup de monde sauf à vous apparemment. 

Il serait judicieux d'exposer votre problème en créant votre propre post. 

On voit que vous bossez pour eux ! impetueux, borne, pensant repondre en ne disant rien !

bravo, belle école !!!!

les conseiller ne répondent pas, je persiste et je signe

le forum ne répond pas a toute les questions, je persiste et je signe

 

[EDIT : Merci @Matéo033 de ne pas écrire en majuscules]

Je ne bosse pas pour Sosh. 

Restez borné et coincé avec votre problème dans ce cas 😘

Si vous pensez pouvoir m'aider, dans ce cas, indiquez moi un endroit ou l'on peut porter réclamation chez SOSH SVP.

Mais ne faite pas le copier collé de vos réponses antérieurs que j'ai moi même déjà fait car ça ne fonctionne pas. Personne ne réponds.

Merci.

La réclamation se fait via le tchat. 

Réclamation pour ?