Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Conseiller qui ne répond pas

Bonjour,

J'ai bien envie de résilier mon forfait Sosh pour me tourner vers une nouvelle offre plus intéressante toujours toujours chez Sosh.

Je décide donc de contacter un conseiller sur le chat afin d'obtenir une réponse mais mon message a été lu et je n'ai obtenu aucune réponse.

 

Si Sosh ne répond pas sur le tchat comment est-ce possible de les contacter alors ??? 

 

Je suis très en colère par certains conseillers SOSH qui ne prennent même pas la peine de répondre.

 

La question est la suivante : y a-t-il une autre solution pour pour contacter Sosh ? À part le tchat fantôme ?

 

Cordialement

31 réponses31

Personne ne réponds sur le tchat donc comment fait-on ?

Si je prends la peine et le temps de détailler le sujet de la réclamation ici (lieu de censure pire que dans certains régimes au vu que certains mots ne peuvent être exprimés à raison et qu'une simple définition est modérée), qu'est ce que cela va apporter ?

Il y a des façons de détailler un problème sans vulgarité.

A vous de voir.

Le mot arnaque est vulgaire ???

Sinon, vous ne répondez pas à ma question.

Non mais c'est un mot que les opérateurs n'aiment pas. Que personne n'aiment en général. 

Donc vous pouvez exposer votre problème en créant un nouveau post sans parler d'arnaque ☺️😉

 

Je dirai que c'est la vérité qui dérange mais c'est une question de point de vue.

Lorsque l'on n'a pas de réponse après plusieurs heures alors qu'on nous a poussé à souscrire pour demander un dédommagement après cette souscription. Je ne vois pas quel autre mot je pourrais utiliser...

Un dédommagement après souscription ?

Exposez les faits. 

"Si je prends la peine et le temps de détailler le sujet de la réclamation ici (lieu de censure pire que dans certains régimes au vu que certains mots ne peuvent être exprimés à raison et qu'une simple définition est modérée), qu'est ce que cela va apporter ?"

 

Bah pardi.

 

C'est quoi le but alors, juste râler ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Mais bien sûr @chantoine, je n'ai que cela à faire.

Si vous preniez le temps de lire au lieu de poster pour vous faire plaisir, vous auriez compris (si tant est que vous compreniez ce mot) que ma demande est simplement de savoir comment porter une réclamation.

Je ne pense pas qu'exposer les faits ici serve à quoi que ce soit puisque personne ne semble travailler pour Sosh donc personne ne me donnera de réponse.

@stephrem85, je perds du temps depuis des heures à expliquer au conseillers sosh le problème en exposant clairement les faits et ne me sont répondues que des banalités.

Donc s'il y a un réel intérêt à exposer à nouveau les faits ici ou dans un nouveau post, je veux en avoir la certitude car j'ai bien d'autres choses à faire que d'expliquer encore et encore les mêmes fait pour rien.

@Matéo033 

 

En créant votre propre post en exposant les faits un webconseiller vous répondra. 

Ici c'est un forum d'entraide entre clients et ou les webconseillers interviennent régulièrement. 

Voilà pourquoi je vous dit de poster votre problème directement sur le forum 😉

Meuh non voyons, il n'a pas "que cela à faire".

 

Il préfère faire des messages sans fin où il n'expose surtout pas le problème rencontré, des fois qu'on puisse l'aider...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés