Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Contrat de 9.99, puis 11.99 au lieu de 24.99

Bonjour,

 

j'ai un forfait Sosh en promo pour 9.99/mois qui se termine en septembre avec un prix de 24.99 après. J'ai reçu un texto avec l'info que le contrat aurait un prix de 11.99 au lieu de 24.99 dans le "prolongement". Je n'ai pas obtenu une réponse chez Twitter, et le SAV ne me donne pas des infos attendu (car c'est qu'un robot).

Le texto, c'est serieux? Avez-vous de l'expérience si Sosh change automatiquement le prix ? Je suis sceptique, j'avais en fait déjà tout préparé pour un nouveau prestataire, mais maintenant j'hésite...

 

Merci pour une réaction

Maike

4 réponses4

Bonjour @emmacinnamon 

 

Oui, c'est bien un texto de Sosh !

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte , merci pour cette réponse hyper-rapide :ClinDoeil:

C'est-á-dire: je ne fait rien, et Sosh adapte automatiquement, très bien.

Mais je me pose la question: pourquoi il n'envoie pas un mail ou une notification dans mon compte? Un texto, c'est pas très fiable, et au cas où pas un "épreuve juridique", si tu comprends de quoi je parle...mais tu as des bonnes expériences, c'est ça?

 

Merci

 

Bonjour,

 

Ces notifications par texto sont habituelles, elles sont régulièrement relatées sur le forum.

 

Quelqu'un de ma famille en a eu un, et s'en est suivi 12 mois de prolongation de promo.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,
Je suis dans le même cas... et je ne trouve nulle part (sur le site ou même sur internet) confirmation de cette information reçue par sms.
Je m'interroge sur la conduite a tenir car moi aussi, j'avais préparé mon dossier pour changer de fournisseur car a 24,99 euros le forfait n'est clairement pas compétitif. Quelqu'un a t il pu confirmer par téléphone ou par tchat que cette nouvelle offre promotionnelle s'appliquera automatiquement...
Merci,
Laeti