Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Contrat supplémentaire

Bonjour,

 

Je suis cliente Sosh depuis 7 ans, mais je voulais prendre une deuxième ligne à mon nom, dans le cadre de la création de ma société,

J'ai fait le nécessaire en ligne en prenant l'offre à 14,99€, mais je me demande si la résiliation de mon contrat initial ne va pas etre effective sans que je n'ai rien demandé.. (je ovulais la conserver),

Savez-vous si ma commande va uniquement générer une deuxième ligne (effet attendu) ou remplacer mon abonnement avec mon numéro initial?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il est bon de savoir que l'usage professionnel d'une ligne Sosh est interdit par les conditions générales d'abonnement.

 

Si tu persistes tout de même, la souscription d'une nouvelle ligne ne change rien pour les lignes existantes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il est bon de savoir que l'usage professionnel d'une ligne Sosh est interdit par les conditions générales d'abonnement.

 

Si tu persistes tout de même, la souscription d'une nouvelle ligne ne change rien pour les lignes existantes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...