Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Coupure internet

Bonjour, 

 

J'aimerais savoir si il est normal d'être dans ma situation actuelle. 

J'ai été contacté de nombreuses facons (courrier, téléphone, mail) concernant la mise en place de la fibre dans mon immeuble, avec beaucoup d'insistance dirons nous. 
L'ensemble des documents et informations fournis (en gras parfois), nous assurent de la mise en place de la fibre dans notre logement n'entrainera pas de coupure. 

L'engagement est donc pris. 
Une intervention est prévue au plus tôt avec le technicien au 27 septembre. 

Surprise, la ligne est aujourd'hui coupée. 
Support client débordé et après quelques heures d'attente (version etchat), on me dit que la coupure est normale.

 

Je me retrouve donc 7 jours sans internet et sans possibilités d'effectuer de télétravail et astreinte lié a mon métier. 
Est ce donc de la publicité mensongère ? une mauvaise gestion de dossier ? une gestion groupée par économie ? 

 

Merci de votre retour. 

0 réponse0