Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Création compte client et numéro de contact

Bonjour,

 

Je pense devenir client d'un forfait à 80go pour 14.99€ par mois pour internet principalement. Mon numéro de téléphone actuel provient d'un compte client chez sosh, mais pas à mon nom (quelqu'un d'autre de ma famille à la responsabilité de ce numéro).

Quand je serais client de cette offre à 80Go, j'aurais donc un nouveau numéro (différent et indépendant de mon numéro actuel donc).

 

Ma question est la suivante: lorsque l'on créé un compte client, il faut renseigner adresse email et numéro mobile de contact. Le numéro mobile de contact ne risque t-il pas d'etre résilié ? Car je ne le souhaite pas. C'est une question bête mais je préfére avoir une réponse claire.

 

En vous remerciant d'avance

3 réponses3

Un connaisseur du sujet ? Cela me freine pour devenir client actuellement...

Bonjour @Hilbur66 

 

Pour qu'un numéro mobile soit résilié,  il faut tout simplement faire une résiliation.

 

Par ailleurs, vous ne créez pas un compte client, celui-ci est automatiquement créé à la souscription. Ne pas confondre le compte client et l'accès à l'espace client,  qui se fait avec le numero de mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

Donc, le numéro de contact de mon compte client se fera via celui renseigné lors de la souscripiton, et l'accès à l'espace client se fera via le numéro fourni après souscription, c'est bien cela ?