Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Débit réduit

Bonjour :Content:



Je possède le forfait Sosh à 19,99 euros.



Hier, j'ai reçu un SMS me disant que j'avais atteint les 100% de mon crédit internet et que je passais en débit réduit.

Je regarde mon application Sosh, j'ai consommé 20,53 GB avec une limite 20,20.
Ok je suis d'accord a payée pour ça mais pourquoi le mon débit est réduit Jusqu'à 08/05 inclus ?!

C'est nouveau mois, j'ai paye pour une autres 20 GB en mai, ils sont où et comment je peux avoir le vitesse normal envoyé?

Pourquoi je ne peux pas avoir 19 GB en cet mois ?


Merci d'avance :smileyhappy:

Solutions approuvées
Bonjour @Thifiell
Vous retrouverez votre débit normal lors de la remise a zero de votre forfait.
Votre mois de facturation est sans doute du 09 au 08 du mois suivant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Thifiell
Vous retrouverez votre débit normal lors de la remise a zero de votre forfait.
Votre mois de facturation est sans doute du 09 au 08 du mois suivant.

J' ai eu aussi ce problème de restriction alors que j' étais ok dans les délais de facturation.