le 21-11-2018 11:36
Bonjour,
Les offres promotionnelles sont toutes a destinations des "nouveaux abonnés".
Qu'entendez vous par NOUVEL abonné ?
Un ancien client SOSH ayant demandé une portabilité vers un autre opérateur est-il un nouvel abonné ? (si non quel est le délais ?)
Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 26/11/2018 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
la notion reste vague...
21-11-2018 11:45 - modifié 21-11-2018 11:46
Bonjour,
Voici ce qu'il faut comprendre :
Justement, ils ont récemment changé "nouveau client d'un forfait" en "souscription", tel que suggéré.
21-11-2018 11:45 - modifié 21-11-2018 11:46
Bonjour,
Voici ce qu'il faut comprendre :
Justement, ils ont récemment changé "nouveau client d'un forfait" en "souscription", tel que suggéré.