Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Délai pour être considéré comme un nouveau client Sosh ?

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Délai pour être considéré comme un nouveau client Sosh ?

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Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer le délai pour être de nouveau considéré comme un nouveau client Sosh afin de pouvoir profiter de l'offre promotionnelle ? Le délai des 3 mois est-il toujours d'actualité ? D'avance merci !
24 réponses
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Bonjour,

Non, ce n'est plus d'actualité, il suffit d'être client ailleurs, même pour un seul jour, pour pouvoir profiter de la remise,

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée
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Bonjour,

 

Cette réponse est-elle toujours vraie ?

Une réponse officielle serait apréciée !

 

Cordialement,

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J'ai voulu faire l'aller retour via un autre opérateur pour bénéficier d'une promo et Sosh me bloque en disant qu'il faut attendre 3 mois après la portabilité sortante. 

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Bonjour une reponse officielle serait la bienvenue MERCI

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Bonjour @LoicW,


Il n'y a pas de mois de carence pour souscrire à nouveau un forfait Sosh.


Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bruno.

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J'ai voulu souscrire la promo à 9,99€ au lieu de 24,99€ le 25.12.19 et c'était impossible. Le site me dit que je suis client Orange/Sosh alors que je ne le suis plus. 
J'ai quitté Sosh le 24.12.19 pour vouloir revenir le 25.12.19 et un conseiller via le chat m'a dit que je devais attendre 3 mois.

Et aujourd'hui, j'ai toujours le même message d'erreur. 

"Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."

 

faudrait se mettre d'accord...

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 @LoicW,


Vous devez souscrire votre forfait sans la portabilité, attendre que votre ligne provisoire soit activée, ensuite nous recontacter avec votre RIO, afin que l'on puisse faire la portabilité de votre numéro.


Bruno.


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Pouvez vous me joindre en MP afin de voir comment vous contacter et si je peux tout de même bénéficier de l'ancienne promo?

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@LoicW,


Je vous invite à contacter un conseiller T-chat via ce lien

Vous tapez dans le moteur de recherche "offre et options" et vous vous laissez guider.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Bruno.

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