le 20-11-2018 16:06
le 20-11-2018 16:34
Bonjour,
Non, ce n'est plus d'actualité, il suffit d'être client ailleurs, même pour un seul jour, pour pouvoir profiter de la remise,
le 20-03-2019 17:38
Bonjour,
Cette réponse est-elle toujours vraie ?
Une réponse officielle serait apréciée !
Cordialement,
le 26-12-2019 08:19
J'ai voulu faire l'aller retour via un autre opérateur pour bénéficier d'une promo et Sosh me bloque en disant qu'il faut attendre 3 mois après la portabilité sortante.
26-12-2019 11:51 - modifié 26-12-2019 11:52
Bonjour une reponse officielle serait la bienvenue MERCI
le 27-12-2019 13:22
Bonjour @LoicW,
Il n'y a pas de mois de carence pour souscrire à nouveau un forfait Sosh.
Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2019 14:32
J'ai voulu souscrire la promo à 9,99€ au lieu de 24,99€ le 25.12.19 et c'était impossible. Le site me dit que je suis client Orange/Sosh alors que je ne le suis plus.
J'ai quitté Sosh le 24.12.19 pour vouloir revenir le 25.12.19 et un conseiller via le chat m'a dit que je devais attendre 3 mois.
Et aujourd'hui, j'ai toujours le même message d'erreur.
"Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
faudrait se mettre d'accord...
le 27-12-2019 14:48
Vous devez souscrire votre forfait sans la portabilité, attendre que votre ligne provisoire soit activée, ensuite nous recontacter avec votre RIO, afin que l'on puisse faire la portabilité de votre numéro.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2019 18:01
Pouvez vous me joindre en MP afin de voir comment vous contacter et si je peux tout de même bénéficier de l'ancienne promo?
le 27-12-2019 18:43
Je vous invite à contacter un conseiller T-chat via ce lien
Vous tapez dans le moteur de recherche "offre et options" et vous vous laissez guider.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !