le 20-11-2018 16:06
le 01-02-2020 19:43
Toujours aussi compliqué chez sosh Orange... C'est un coup à perdre son numéro de tel...
le 01-02-2020 22:34
Ah bon ?
le 10-03-2020 19:32
@Bruno_R a écrit :Bonjour @LoicW,
Il n'y a pas de mois de carence pour souscrire à nouveau un forfait Sosh.
Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bruno.
Bonsoir,
Je suis perdue dans ce cas...
La personne que je viens d'avoir par chat me dit que je serais toujours cliente pendant 3 mois. Impossible de revenir avec le même numéro sur une offre promotionnelle.
J'y comprends rien.
J'arrive pas à souscrire, j'ai le même message ""Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
J'ai pas envie de perdre mon numéro en donnant le RIO après avoir souscrit.
Pouvez-vous m'aider ?
le 11-03-2020 10:09
Bonjour @Lightingness
Avez-vous fait votre tentative de souscription depuis un mobile ? Un PC ? Une tablette ?
Depuis combien de temps votre numéro est chez votre nouvel opérateur ?
Merci de votre retour.
Matthieu
le 11-03-2020 12:35
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Lightingness
Avez-vous fait votre tentative de souscription depuis un mobile ? Un PC ? Une tablette ?
Depuis combien de temps votre numéro est chez votre nouvel opérateur ?
Merci de votre retour.
Matthieu
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai vu un autre cas où il ne s'agissait que d'un problème d'appareil.
J'ai donc tenté avec un autre navigateur (Google Chrome) et cela a parfaitement fonctionné.
J'ai un autre formulaire que celui avec Safari et plus de message d'erreur.
J'attends le 21/03 de voir si la portabilité s'effectue sans encombre !
Bonne journée.
le 11-03-2020 14:58
Bonjour @Lightingness et merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 10:47
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Lightingness et merci pour votre retour.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Bonjour, je suis dans le même cas. La portabilité sortante est effective depuis le 31/03 chez le nouvel opérateur. Cependant, lors de la souscription au forfait édition limitée avec portabilité entrante, je suis toujours considéré comme client sosh. J'ai essayé sur plusieurs supports et navigateurs mais c'est toujours pareil. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Bonne journée
Nicolas
Julien
le 01-04-2020 16:45
@NicoM a écrit :
Bonjour, je suis dans le même cas. La portabilité sortante est effective depuis le 31/03 chez le nouvel opérateur. Cependant, lors de la souscription au forfait édition limitée avec portabilité entrante, je suis toujours considéré comme client sosh. J'ai essayé sur plusieurs supports et navigateurs mais c'est toujours pareil. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Bonne journée
Nicolas
Bonjour @Matthieu_R, pouvez-vous m'apporter votre aide ? Merci 😊
Nicolas
le 29-04-2020 21:49
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et donc impossible pour le moment de retourner chez Sosh avec mon ancien numéro.. est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ou connait le délais durant lequel on est encore considéré comme "ancien client".. (3 semaines, 3 mois..)
Merci d'avance
Eddy
le 02-05-2020 18:05
Bonjour,
J'ai finalement pu contacter un conseiller Sosh en Chat. Il m'a apporté une réponse qui semble assez pertinente.
Il faut attendre 3 semaines pour pouvoir souscrire à nouveau un forfait à partir de la date de la portabilité sortante, ce qui correspond aux 21 jours de délais de rétractation. Passé ce délais on devrait pouvoir souscrire un nouveau forfait.
Il me reste 2 semaines.. je vous tiendrai au courant..