Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Désactiver la boîte vocale

Highlighted

Bonjour,

Je souhaiterais désactiver l'enregistrement des messages de mes correspondants sur ma boîte vocale.

J'ai bien lu la suggestion de créer un message d'accueil temporaire mais cela ne semble plus d'actualité car je n'ai pas trouvé le menu idoine.

Merci pour votre aide.

Il est certain que si cette possibilité m'oblige à changer de forfait (de sosh vers orange), c'est la concurrence que je choisirai par représailles (sanction systématique de ce que je considère comme un déni de service).

Cordialement.

Ymer (Rémy)  


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Ymer ,


Pour Sosh c 'est 2-2-5-2 , je vous invite à esayer et me dire si ça fonctionne


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour PhilippeG,

C'est parfait. Cela fonctionne bien.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Ymer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses
Highlighted

Bonjour @Ymer 

 

avez vous essayé de régler votre répondeur en appelant le 888 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

Oui mais à part pouvoir modifier le message d'accueil, il n'y a pas d'autre option sur sosh.

Cdt.

Ymer (Rémy)

Highlighted

Bonjour @Ymer ,


Vous souahitez que vos correspondants entendent votre répondeur masi ne puisse pas vous laisser de message c 'est ca?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Je souhaite d'une manière provisoire qu'il ne puisse pas laisser de message soit après avoir entendu mon répondeur soit sans.

Cordialement.

Ymer

 

Highlighted

Vous devez composer le 888 depuis votre mobile pour accéder à votre messagerie et ensuite faire le choix 2-2-4.2 pour configurer la messagerier afin qu' elle ne puisse pas recevoir de message.


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour PhilippeG,

Merci pour votre aide.

Sous SOSH, le choix 4 après le choix 2.2 n'existe pas. Peut-être sous ORANGE...

Cordialement.

Ymer.  

Highlighted

Bonjour @Ymer ,


Pour Sosh c 'est 2-2-5-2 , je vous invite à esayer et me dire si ça fonctionne


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour PhilippeG,

C'est parfait. Cela fonctionne bien.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Ymer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Je vous en prie, bonne journée à vous


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine