Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour/bonsoir,
j'ai actuellement une offre Orange et je souhaite changer pour un forfait Sosh en effectuant une portabilité.
Cependant, en cliquant sur le bouton pour changer de forfait, ce message apparaît :
Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.
Impossible de contacter un conseiller. Comment puis-je faire ? Merci !
Bonjour @maryguppillotte
Quand on passe d'orange à sosh on ne fait pas de portabilité mais juste un changement de forfait.
Si vous n'y arrivez pas depuis votre espace client appelez le 3900 et demandez à être migré vers sosh.
Bonjour,
Por résoudre le problème "Désolé, votre offre......", il faut :
- Aller dans les options de votre navigateur Firefox, Edge... et "Autoriser les cookies".
- Si vous avez des bloqueurs de pub type ABP ou Ublock, il faut les débloquer sur le site Sosh ou Orange.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !