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Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page. + Impossibilité d'accéder au chat

SteveNorth
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite changer de forfait (de Orange à SOSH) en sachant que je suis arrivé à la fin de mon abonnement il y a une semaine.

 

Je veux garder le même numéro et j'ai donc mon RIO à disposition.

 

Sauf qu'à la fin de ma commande, j'ai ce même message à chaque fois : "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page."

 

De plus, impossibilité d'accéder au chat car il est marqué qu'un bloqueur de publicité m'empêche d'y avoir accès alors que ce n'est pas le cas...

 

 

4 réponses4

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

sosh est une marque Orange, on ne parle donc pas de portabilité et RIO, faut juste faire une demande simple de changement de forfait via votre espace client ou bien profiter du fait que vous avez encore accès au 3900 pour appeler un conseiller Orange pour le faire.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

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Bonne journée

Dans ce cas là pourquoi proposer directement dans le formulaire le portage de Orange à SOSH sur ce site ?

 

Merci pour votre réponse précédente

 

@SteveNorthla portabilité est juste nécessaire si le mobile Orange est pro, je présume que c'est pour cela qu'elle est proposée

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

Xavier35
Aspirant sosheur

Bonjour,

Por résoudre le problème "Désolé, votre offre......", il faut :

- Aller dans les options de votre navigateur Firefox, Edge... et "Autoriser les cookies".

- Si vous avez des bloqueurs de pub type ABP ou Ublock, il faut les débloquer sur le site Sosh ou Orange.