Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

De orange à sosh

Bonjour, je suis cliente orange open, dois-je dissocier mon offre avant de migrer vers sosh?
Je pense juste prendre un forfait avec 50GO.
Et quelle est la marche à suivre, svp? Merci..

Solutions approuvées
Merci, @Algratus, je vais suivre vos conseils. Même en ne bénéficiant pas de la remise nouveau client, je pense économiser 20€ par mois, pour la totalité de mon offre, ce n'est pas négligeable..
Bonne journée..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour Cassane,

 

Je viens de migrer d'une offre Orange Open Play vers une offre Sosh mobile et une offre Sosh box en appelant le Service clients Orange au 3900.

 

Lorsque le serveur vocal vous demandera l'objet de votre appel, dites : "Je veux changer d'offre".

 

Lorsqu'il vous demandera si vous voulez recevoir par SMS un lien vers le site internet d'Orange pour changer d'offre, répondez : "Non"  (le lien reçu par SMS vous mène à un comparateur entre votre offre actuelle et les autres offres Open).

 

Un conseiller vous répondra et vous pourrez lui demander de migrer vers Sosh.

 

NB : comme vous êtes cliente Orange, vous ne bénéficierez pas des promotions Sosh en cours, réservées aux nouveaux clients (ni Sosh ni Orange).

 

J'espère vous avoir été utile.

Merci, @Algratus, je vais suivre vos conseils. Même en ne bénéficiant pas de la remise nouveau client, je pense économiser 20€ par mois, pour la totalité de mon offre, ce n'est pas négligeable..
Bonne journée..

je souhaite aussi changer mon forfait OPEN pour migrere chez SOSH mais ne trouve pas la solution.