Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ayant souscrit l'offre Deezer actuellement à 1€ impossible de l activer malgré le mail de confirmation et suivi la procédure via activation Orange Deezer. Aucun message d erreur.
Si vous pouviez m'aider svp 😌
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail de connexion de votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail de connexion de votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai le même problème que vous ... avez vous svp trouver une solution svp ? Merci
Pouvez-vous svp m'aider j'ai le même problème ? Merci
Bonjour, j'ai le même problème, pouvez vous m' aider?
Bonjour @Touness69001,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail de votre compte Deezer, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai pris l'offre le 18.06 et depuis impossible de l'activer.
Pourriez vous m'aider svp?
Bonjour @finette200
Je regrette d'apprendre que vous n'arrivez pas à activer votre offre Deezer.
Pourriez-vous s'il vous plait vous rendre sur cette page dédiée à la mise en service Deezer Premium par Orange, et revenir vers moi 24h plus tard m'indiquer si vous avez bien Premium affiché dans l'appli ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.
Simon
Bonjour,
Option souscrite le 21/06 et j'essaie désespérément de l'activer dans deezer.
Je rentre mon numéro, reçois le code, le rentre, et quand je dois m'identifier sur deezer ça tourne en boucle et ne fait rien.
Merci pour votre aide.
PS : les 10+ jours de perdus sont ils récupérables ?
Bonjour @Ragn0rak,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !