Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Demande à suprimer l'option multi-sim, et à rajouter l'option multi-sim eSIM

Bonjour,

Je trouve très difficile de communiquer avec le conseiller par messagerie, contrairement à avant, le sonsiller a toujours rapidement compris mes intentions, et a résolu mes problèmes rapidement.

 

J'ai contacté plusieurs fois avec le conseiller pour suprimer l'option multi-sim, et rajouter l'option multi-sim eSIM pour mon apple watch. Mais le conseiller tarde toujours à me répondre, du coup, mes demandes ne sont toujours pas validées. je ne sais pas avec qui je dois communiquer, je peux uniquement afficher un message pour demander à l'aide. 

 

Merci!

4 réponses4

Bonjour @vivien88 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @vivien88 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !



(Mais j'ai l'impression que j'ai déjà pris en charge votre demande sur Twitter car le même message a été envoyé par ce biais ^^ confirmez-vous cette prise en charge? )

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, c’est moi sur Twitter, vous avez résolu mon problème. Une excellente journée 😀

Bonjour @vivien88 

Votre demande a été traitée sur Twitter par conséquent je me permets de clôturer ce post. 

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !