Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je trouve très difficile de communiquer avec le conseiller par messagerie, contrairement à avant, le sonsiller a toujours rapidement compris mes intentions, et a résolu mes problèmes rapidement.
J'ai contacté plusieurs fois avec le conseiller pour suprimer l'option multi-sim, et rajouter l'option multi-sim eSIM pour mon apple watch. Mais le conseiller tarde toujours à me répondre, du coup, mes demandes ne sont toujours pas validées. je ne sais pas avec qui je dois communiquer, je peux uniquement afficher un message pour demander à l'aide.
Merci!
Bonjour @vivien88
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @vivien88
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble !
(Mais j'ai l'impression que j'ai déjà pris en charge votre demande sur Twitter car le même message a été envoyé par ce biais ^^ confirmez-vous cette prise en charge? )
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, c’est moi sur Twitter, vous avez résolu mon problème. Une excellente journée 😀
Bonjour @vivien88
Votre demande a été traitée sur Twitter par conséquent je me permets de clôturer ce post.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !