Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Demande RIO urgent

Je me positionne à 18h46 pour un chat, vous me signalez que je suis en position 58….je patiente et à 19h54 vous me dites que je suis en position 5, et enfin à 19h56 et 19h58, vous me dites de rappeler ultérieurement ??? vous vous moquez de moi, ou quoi ? Tout cela pour avoir un numéro RIO pour la ligne de ma fille que j’ai déjà demandé à 2 reprises plus tôt dans la journée, je voulais juste l’avoir à mon numéro de portable par SMS car son portable est totalement HS, mais non… à deux reprises, on me dit qu’on va me transférer au service commercial … nouvelle attente vaine… et pour finir je recommence TOUT le tralala à la maison depuis le début, résultat : nada !!! A quand une prise en charge humaine avec un vrai échange? Sinon vous avez vérifié lors de ces 3 chats mes coordonnées alors envoyez moi ce numéro une fois pour toutes sur MA LIGNE.


Solutions approuvées

Elle est avec vous votre fille ?

Si oui, prenez sa carte sim, mettre dans votre téléphone et demander le RIO.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Elle est avec vous votre fille ?

Si oui, prenez sa carte sim, mettre dans votre téléphone et demander le RIO.

Bonsoir @KATE-67 En complément de @franky94
Il est aussi possible de l'obtenir depuis son espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Obtenir-le-RIO-Relev%C3%A9-Identit%C3%...

oui, en fait, une fois l'énervement de la "non-réponse" passée, c'est ce qu'on a fait... utiliser un autre portable avec sa carte SIM. bon le code reçu n'était plus valable, mais à la fin on en a eu un autre pour finaliser la réception du RIO. Merci à vous pour votre suggestion!

Je suis allée dans l'espace client sur le site web. En fait, avant de l'avoir, on vous envoie un  code temporaire par sms,  c'est celui-là qui a posé problème car pas d'autre proposition que l'envoi par SMS ou alors cela ne m'a pas sauté aux yeux! ensuite vous entrez ce code sur le site-espace client et là SEULEMENT apparait votre RIO§ Bref, c'est réglé. j'en reviens à regretter de ne pas pouvoir parler en direct à quelqu'un, et c'est le gros souci de SOSH... DONC bye bye SOSH!!!