Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Demande information changement abonnement et puce 4g pour tablette

Bonjour,

j'essayes en vain de me faire rappeler par un conseillé pour changer d'abonnement et avoir des renseignements au sujet des puces supplémentaires pour mettre sur une tablette 4g et à chaque fois je suis rappellé imédiatement mais sans jamais avoir personne qui répond !!! je n'ai pas que ça a faire et j'ai besoin de réponse rapide ... ca me fatigue de perdre des heures sans réponse.

Merci

Cordialement

 

[EDIT: Merci @founack de ne pas écrire en majuscules].

 

 

4 réponses4

Bonjour @founack !

 

La nouvelle offre La Boîte Sosh est victime de son succès, le rappel par un conseiller est saturé ...

 

Si vous êtes client Orange ou Sosh mobile + Livebox je vous suggère de rappeler plus tard pour passer sur la Boîte Sosh (vous n'êtes pas éligible à la réduction de 10€/mois pendant 1 an, le rappel sera plus aisé une fois la promotion terminée).

 

Quant à l'option Multi-sim, vous pouvez la souscrire vous-même depuis votre espace client en ligne, rubrique "options" !

 

 

 

Bonne journée :Content:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

votre message n'est pas clair du tout ...

par ce que la ligne est saturée, je ne peux pas prendre d'abonnement de la box 9.99 euros pendant 12 mois sur mon second domicile ?!

pour la seconde puce pour notre tablette , nous avons besoin de plus de renseignements , combien de GO a t on avec la seconde puce ? (est ce la meme chose que sur mon abonnement pour les deux puces ??)

je cherche à etre joint ou pouvoir joindre un conseillé pour d'autres questions et surtout ne pas devoir perdre autant de temps pour avoir une réponse clair et definitive pour d'autres point ...

Merci

si mon message n'est pas clair, c'est parce que vous n'avez pas donné toutes les informations ... vous avez dit vouloir "changer d'abonnement" et non en souscrire un nouveau à une autre adresse :ClinDoeil:

 

:Option: Concernant La Boîte Sosh

  • si vous souhaitez tranformer un abonnement Sosh mobile + Livebox en un forfait mobile & La Boîte Sosh alors je vous dis simplement qu'il est plus facile d'attendre, car dans tous les cas vous n'êtes pas éligible à la promotion de lancement de 10€/mois
  • si vous souhaitez souscrire à La Boîte Sosh à une nouvelle adresse :
    • :Attention: déconnectez-vous de votre espace client Sosh mobile
      (sur https://shop.sosh.fr/box-internet, cliquez sur votre numéro de ligne en haut à droite puis le bouton de déconnexion)
    • rdv de nouveau sur https://shop.sosh.fr/box-internet et testez l'éligibilité de votre ligne
      • si seul le rappel vous est proposé, c'est que le parcours de souscription en ligne n'est pas possible, dans ce cas il faudra patienter et retenter ultérieurement. La promotion est encore valable une dizaine de jours et le service ouvert de 8h à 22h.
      • si le parcours de souscription en ligne vous est proposé (bouton "continuer avec cette offre" à la place du bouton de rappel) alors souscrivez en ligne en quelques minutes. Vous pourrez ajouter les options (décodeur TV ou appels vers le mobiles) quelques jours plus tard directement sur votre espace client.

 

 

:Option: Concernant les options Multi-sim

  • vous trouverez ci-joints (capture d'écran en fin de message) les conditions détaillées dans la fiche tarifaire :
  • l'option multi-sim internet + 1Go : 5€/mois + 10€ de frais de mise en service facturés une fois
    • vous recevez une seconde carte SIM à insérer dans une tablette ou un modem 4G, utilisable uniquement pour surfez sur internet.
    • votre quota data est augmenté de 1 Go (donc 21 Go sur le forfait à 19,99€/mois et 51 Go avec le forfait à 24,99€/mois) et est commun aux deux cartes SIM (la seconde carte SIM n'est pas limitée à 1Go)
    • vous pouvez, en plus souscrire l'option Airbox, gratuite + 5€ de frais de mise en service facturés une fois
      • il s'agit d'un petit routeur 4G, prêté par Sosh et à rendre à la résiliation de l'offre (facturé 100€ sinon)
      • vous insérez la carte SIM de l'option multi-SIM dedans et plusieurs appareils (mobile, tablettes, ...) peuvent s'y connecter simultanément
  • l'option multi-SIM appel & internet5€/mois + 10€ de frais de mise en service facturés une fois
    • vous recevez une seconde carte SIM à insérer dans un mobile, utilisable pour surfer sur internet & réaliser des appels (avec le même numéro que votre SIM principale)
    • votre quota data reste le même qu'auparavant, c'est-à-dire celui inclu dans votre offre (donc 20 Go sur le forfait à 19,99€/mois et 50 Go avec le forfait à 24,99€/mois

options multi-sim.png

 

 

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @founack,

 

Une prise en charge vous a t-elle été apportée ? 

 

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg