annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deuxieme forfait mobile comment procédé

Marie009
Sosheur superactif

Bonsoir.

Je voudrais souscrire un deuxieme forfait mobile 2 heures bloqué avec portabilité en plus de mon forfait actuel. Comment procède t'on, Faut il me connecté à mon espace client pour avoir un deuxième forfait ou souscrire comme nouveau client, je préfairerais avoir tout sur le mème compte si possible. sinon c'est pas trop important .

Merci .

7 réponses7

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @Marie009,

 

Vous pouvez souscrire un 2ème forfait depuis votre espace client actuel, une fois le forfait commandé, un numéro client vous sera fourni. 

 

Ce numéro devra être rentré dans votre espace client, section " Rattacher un contrat " pour centraliser vos 2 forfaits sur le même espace.

 

Marie009
Sosheur superactif

Bonjour,

Merci du renseignement

Bonne jounée 

ReSsan
Top Contributeur

@Marie009, merci de cliquer sur les pouces roses en bas de mes messages pour approuver mes réponses puis de valider la solution apportée. :Content:

TOMMY3
Sosheur occasionnel

Bonjour, je ne suis pas d accord,pour souscrie un 2émé forfait dans son espace client, rien n indique que c est un forfait en plus ou en remplassement du premier, ce n est pas claire.

Merci

LD31
Aspirant sosheur

@TOMMY3  a écrit :

Bonjour, je ne suis pas d accord,pour souscrie un 2émé forfait dans son espace client, rien n indique que c est un forfait en plus ou en remplassement du premier, ce n est pas claire.

Merci


Bonsoir, je suis tout à fait en accord avec votre commentaire : "Ce n'est pas clair": je souhaite souscrire à une deuxième ligne en mon nom et je n'ose pas avancer dans la procédure car en effet, ce n'est pas clair; lorsqu'on choisit 'nouveau numero', on n'est pas sûr d'avoir la création d'un nouveau numéro, EN PLUS du numéro existant. Du coup, j'ai peur que mon numéro actuel soit suspendu donc je ne vais pas au bout de la procédure...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Changer son forfait, c'est une procédure totalement différente (ça se passe sur l'espace clients du forfait en question et non sur la page de souscription) donc toutes les questions posées à la souscription ne concernent que le nouveau forfait en cours de souscription.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LD31
Aspirant sosheur

Merci. J'en prends note.