le 29-07-2018 22:13
Bonsoir.
Je voudrais souscrire un deuxieme forfait mobile 2 heures bloqué avec portabilité en plus de mon forfait actuel. Comment procède t'on, Faut il me connecté à mon espace client pour avoir un deuxième forfait ou souscrire comme nouveau client, je préfairerais avoir tout sur le mème compte si possible. sinon c'est pas trop important .
Merci .
le 30-07-2018 02:03
Bonsoir @Marie009,
Vous pouvez souscrire un 2ème forfait depuis votre espace client actuel, une fois le forfait commandé, un numéro client vous sera fourni.
Ce numéro devra être rentré dans votre espace client, section " Rattacher un contrat " pour centraliser vos 2 forfaits sur le même espace.
le 30-07-2018 05:57
Bonjour,
Merci du renseignement
Bonne jounée
le 30-07-2018 09:34
@Marie009, merci de cliquer sur les pouces roses en bas de mes messages pour approuver mes réponses puis de valider la solution apportée.
le 11-12-2020 11:02
Bonjour, je ne suis pas d accord,pour souscrie un 2émé forfait dans son espace client, rien n indique que c est un forfait en plus ou en remplassement du premier, ce n est pas claire.
Merci
le 05-01-2021 00:07
@TOMMY3 a écrit :Bonjour, je ne suis pas d accord,pour souscrie un 2émé forfait dans son espace client, rien n indique que c est un forfait en plus ou en remplassement du premier, ce n est pas claire.
Merci
Bonsoir, je suis tout à fait en accord avec votre commentaire : "Ce n'est pas clair": je souhaite souscrire à une deuxième ligne en mon nom et je n'ose pas avancer dans la procédure car en effet, ce n'est pas clair; lorsqu'on choisit 'nouveau numero', on n'est pas sûr d'avoir la création d'un nouveau numéro, EN PLUS du numéro existant. Du coup, j'ai peur que mon numéro actuel soit suspendu donc je ne vais pas au bout de la procédure...
le 05-01-2021 00:11
Bonjour,
Changer son forfait, c'est une procédure totalement différente (ça se passe sur l'espace clients du forfait en question et non sur la page de souscription) donc toutes les questions posées à la souscription ne concernent que le nouveau forfait en cours de souscription.
le 05-01-2021 00:18
Merci. J'en prends note.