annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doit-on être français pour souscrire un contrat mobile sosh?

Xilian
Sosheur occasionnel

Bonjour,

doit-on être français pour souscrire un contrat mobile sosh? Comment faire si j'ai une nationalité non européenne? Le site demande un document d'identité francais.

Je possède un compte bancaire francais pour faire les prélèvements automatiques. 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Xilian
Il faut une domiciliation en France mais pas nécessairement être de nationalité Française.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Valider-en-ligne-une-identit%C3%A9-lors-d-une-comm...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Xilian

attention quand même car un chèque de caution qui sera encaissé vous sera probablement demandé. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Xilian

Comme noté dans nos conditions générales d'abonnement de l'offre Sosh :

"Le Client doit transmettre à Orange dans un délai de 8 (huit) jours débutant à la date de conclusion du contrat les copies recto verso des pièces justificatives suivantes :

– l’original d’une pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d’Identité délivrée par l’État français ou Carte d’Identité de l’Union européenne en cours

de validité, passeport en cours de validité, carte de résident délivrée par l’État français ou carte de séjour délivrée par l’État français en cours de validité, livret de circulation en cours de validité délivré par l’État français)".

Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée à vous, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Kidoudi
Aspirant sosheur

Bonjour,

Pourqui il n'est pas possible d'effectuer cette opération en ligne ? Pourquoi ceci est possible uniquement pour les clients qui possèdent une nationalité non française ou européenne ?