annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles impossible sur nouveau tel realme pro 8

Sanddizzi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d acheter un nouveau téléphone realme 8 pro . Il m'est impossible d activer les données mobiles .

Comment puis je faire?

Merci

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sanddizzi 

 

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.

Thia
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? Je suis allée dans tous les paramètres réseau et rien... 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thia 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h