Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Enveloppe internet mise à 0 en 1jour suite au changement d’offre mobile

Bonjour,
Cliente sosh depuis plus d’un an, j’ai changé d’offre en septembre. Mon option internet est de 50Mo mais le premier jour de prise d’effet de mon forfait, j’ai un sms qui m’indique que mon enveloppe est utilisée et je passe en hors forfait. Je n’arrive à joindre personne et ma facture s’élève à 50euros au lieu des 9,99€ prévus.. je trouve ça inadmissible.
Qq un aurait-il eu ce soucis et surtout une solution ?
Merci par avance
1 réponse
Bonjour @AmandB
Dans le forfait 9,99, l'internet est facturée 0,05 €/mo hors forfait au-delà des 50mo.

Il faut désactiver les données mobiles pour éviter cette hémorragie et souscrire a l'option de blocage internet depuis votre espace client.