Exemple : Activer ma carte SIM
Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !
Bonjour,
Sur ma dernière facture, j'ai été facturé de 198 € pour des MMS émis vers l’étranger depuis le smartphone de ma fille.
En consultant le suivi conso, il indique une rafale de MMS sur quelques minutes vers des numéros au Royaume Uni.
Après vérification sur le téléphone de ma fille, il n’y a aucune trace de l’émission de ces MMS. J’ai également vérifié le gestionnaire d’autorisations pour les applications pour identifier une éventuelle application frauduleuse qui aurait la possibilité d’émettre un MMS ... : rien !
Je conteste absolument la facturation de ces MMS, il n’y a aucune trace et malgré le temps passé en chat avec un conseiller, le support apporté n’est pas à la hauteur.
Que faire ?
Bonjour @Gilles2233,
Je valide un nouveau rdv pour aujourd'hui entre 13h et 14h, si cela ne vous convient pas vous pouvez le modifier par le biais du SMS.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
ok, parfait
Bonjour
je suis toujours en attente de l'appel d'un conseiller ???
Bonjour @Gilles2233 ,
Le rendez-vous téléphonique que j'avais programmé pour le 9 juin entre 13h et 14h n'a pas été honoré?
Jessica
non, une personne a appelé pour me dire qu'un autre conseiller allait m'appeler .... et depuis, rien !!!
je n'ai même pas pu exposer mon pb 😞
Bonjour @Gilles2233,
Je vous rassure, votre demande est bien traitée par nos services.
Je vous apporte une réponse détaillée en privé,
A tout de suite,
Vanessa.
Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !