Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Erreur technique

Bonjour,

 

Cela fait 5 jours que j'essaie de prendre un forfait 20GO avec le code YO.

 

Je suis toujours bloqué au moment de la selection du paiement ou j'ai le message suivant qui apparait : 

"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.".

 

La conseillière "Justine" que j'ai eu au chat n'a pas été d'une grande utilité. Elle me propose deux solutions :

1 -  Ressayer plus tard

2 - Appeler le **** (numéro obsolète) , sauf que ce numéro ne fonctionne pas depuis un autre opérateur, et je n'ai pas de fixe.

 

Comment faire ?

 

Pour info, j'ai réussi a passer une commande pour une autre ligne ...

 

Merci

Abbas

2 réponses2

Oui, voir mon message "impossible a abonner" Je crois que vous utiliser un carte de credit "non Francais"?

Non je n'arrive même pas à cette étape !