le 07-05-2020 16:38
Bonjour à tous
je suis cliente du forfait sosh à 15€/mois pour 50go mtn passé à 80
j'ai une Apple Watch 5
je viens de passer chez sosh pour pouvoir l'utiliser sans mon iPhone
cependant je ne comprend rien
mes options sosh m'indiquent que la esim n'est pas compatible avec l'Apple watch ( pourquoi ?) je ne veux pas prendre une option inutile ...
sur la faq que j'ai pu trouvé on me parle d'iPhone Xs 11 blabla mais j'ai le X (le 1er x) et il n'est pas indiqué dans la liste
et cette liste n'est pas à jour car elle ne prend pas en compte l'Apple watch 5 que j'ai, uniquement 3 et 4
je suis vraiment perdu ...
Merci de votre aide
lorraine
le 07-05-2020 16:40
Bonjour,
Il faut suivre ces instructions :
le 09-05-2020 10:07
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Les apples wifi et volte sont activés sur mon Iphone X. Lorsque je veux selectionner un forfait celullaire sur l'application de mon apple watch 5 j'obtiens le message "Oups ! une erreur est survenue etc."
Je dispose d'un forfait 14,99E / 80 go par mois.
D'après mes recherches il semblerait que cela soit du à un problème de configuration technique qui ne peut être résolut que par un conseiller orange.
En attente de votre retour rapide.
L.
le 09-05-2020 10:09
J'ai le même problème que vous. Les apples wifi et volte sont activés sur mon Iphone X. Lorsque je veux selectionner un forfait celullaire sur l'application de mon apple watch 5 j'obtiens le message "Oups ! une erreur est survenue etc."
Je dispose d'un forfait 14,99E / 80 go par mois.
D'après mes recherches il semblerait que cela soit du à un problème de configuration technique qui ne peut être résolut que par un conseiller orange.
En attente de votre retour rapide.
L.