le 29-08-2025 14:42
Bonjour,
mon fils bénéficie d'un forfait Sosh à 15.99€ avec 150GO d'internet inclus
il vient de se rendre en Lettonie, pays européen , et ne bénéficie dans son offre actuelle que de 25GO qui sont insuffisants pour ses usages
Savez vous s'il existe une possibilité d'augmenter son forfait de 25GO ?
Merci par avance de vos réponses
le 30-08-2025 10:17
Bonjour @xXxDarkBen79xXx
Bienvenue sur la communauté Sosh 
Vous pouvez prendre une recharge internet ici : Pass et options + d'internet pour forfait mobile - Sosh
Vous pouvez prendre soit une option qui se renouvelle tous les mois ou un Pass qui s'arrête automatiquement au bout de 31 jours.
Tous les Go rechargés sont utilisables dans la zone Europe dont fait partie la Lettonie.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 15:25
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh ne sont pas destinés à un usage prolongé à l'étranger (cf conditions générales d'abonnement). On peut souscrire à des pass pour étendre le volume, mais c'est probablement plus intéressant de souscrire à un abonnement local pour un usage de plusieurs mois.
A noter que s'il est amené à communiquer avec des abonnés locaux, ceux-ci paient très probablement (selon leur forfait) une surfacturation en communicant (voix/SMS/MMS) avec un abonné français, ce qui va vite les dissuader.
le 30-08-2025 10:17
Bonjour @xXxDarkBen79xXx
Bienvenue sur la communauté Sosh 
Vous pouvez prendre une recharge internet ici : Pass et options + d'internet pour forfait mobile - Sosh
Vous pouvez prendre soit une option qui se renouvelle tous les mois ou un Pass qui s'arrête automatiquement au bout de 31 jours.
Tous les Go rechargés sont utilisables dans la zone Europe dont fait partie la Lettonie.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !