Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture Hors forfait mobile -

Bonjour,

 

j'ai une consommation hors foafait pourtant j'ai bloqué l'abonnement.

 

J'ai pourtant bloques les usages

maitriser vos usages

appel 

achat 

sont bolqués

 

quelle est la réponse 

comment je peux bloquer le multimédia?

 

NF


Solutions approuvées
Bonjour,

Pour bloquer les achats multimédia et SMS + vous pouvez le faire depuis votre espace client ou l'application MySosh.
Offre et options > maîtriser vos usages.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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8 réponses8
Bonjour,

Pour bloquer les achats multimédia et SMS + vous pouvez le faire depuis votre espace client ou l'application MySosh.
Offre et options > maîtriser vos usages.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Bonjour,

 

Effectivement, j'avais bloqué le multimédia et pourtant j'ai une facture hors consommation de 4 euros.

 

Je ne comprends toujours pas.

 

Quelle est procédure de réclamation par écrit?

 

Cdlt

Bonjour @freru

Le hors forfait est du à quoi ?
Les messages privés seront supprimés.

La facture hors forfait est du à de la connexion internet mais j'avais bloqué le forfait auparavant

 

comment faire pour faire une réclamation sur sosh par écrit

 

merci d'avance

Bonjour @freru

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "reclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Je souhaite me desabonner de mon forfait. 

 

J'ai perdu la carte sim j'ai donc déclaré la perte de la carte 

 

le dossier n'est plus accessible 

 

quelle est la procédure pour me désabonner

 

NF

Bonjour @freru
Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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je nes jamais telephone pas ce prix la