Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Salut,
Une question bête??
Pourquoi les clients fidèles ne peuvent pas profiter des promotions que l'on fait aux nouveaux clients?
Je pense changer de fournisseur car la concurence me propose moins cher.Ma femme aussi.
Si SOSH veut garder des clients fidèles il faudrait faire des efforts à ce niveau là.
Sinon Bye Bye.@+++++++++++++++
Bonjour,
C'est simple. Si tous les clients pouvaient bénéficier des mêmes promos que les nouveaux clients à séduire, cela réprésenterait -15€/client actuel soit plusieurs dizaines de millions d'euros de manque à gagner.
Ni Sosh, ni aucun concurrent de Sosh ne peut se permettre cela... et aucun n'a de programme de fidélité, d'ailleurs !
Donc je vais quitter SOSH pour la concurence afin de bénéficier des promos.
Il faut donc ne pas envoyer de message aux clients pour les remercier de leur fidèlité,puisque la fidèlité n'est pas récompensé.
@+++++
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !