Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Fin de mon offre promotionnelle mobile

Bonjour, 
Cliente sosh depuis bientôt deux ans je suis très satisfaite de vos services, c'est pour cela que j'ai souscrit à la boîte sosh. 
Malheureusement j'arrive au terme de mon offre promotionnelle mobile le 14 decembre. 
Serait il possible que cette offre soit prolonger ? S'il vous plaît car je serai vraiment navrée de quitter sosh dans sont intégralité. 
je vous remercie par avance.

Cordialement 

2 réponses2

Bonjour,

cliente chez sosh depuis bientôt deux ans je suis très satisfaite de vos services, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai souscrit à la box sosh. 
malheureusement ma promotion mobile sosh ce termine dans un mois, je souhaiterai ne pas devoir vous quitter c'est pour cela que je souhaiterai savoir si il est possible de conservé  mon offre mobile encore pour une année de plus. 
je vous remercie par avance.

Cordialement. 

Bonjour,

 

Sosh est un opérateur sans système de fidélisation, sans engagement donc soit vous allez reçevoir avant la fin de votre abonnement, un sms de prolongation sinon, malheureusement vous devrez payer le prix de base. Il vous reste la solution de la double portabilité pendant une prériode de promotion.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >