Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait à 15,99

Bonjour, Non c'est pour offre à 15,99€ à 80 giga d'intérnet valable jusqu'à lundi 14 septembre à 9h00 ou je me désire  me'rétracter et nom offre de 50 giga de internet à 24,99. Laurent. **************@gmail.com 

 

[EDIT @MAY4  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour @MAY4 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @MAY4


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.

Pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre demande ?


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon