Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait à l'étrangé

Bonjour

 

Courant Mars je pars faire une croisière qui déservira les pays suivant : Quatar, Oman, Emirat Arabes Unis.

J'aimerai savoir si je dois prendre un pass à 30 euro pour chacun des pays, ou si ce dernier fonctionne pour les 3 pays ?

 

Je vous en remercis

 

Cordialement Frédéric

4 réponses4

Bonjour @Fred19774 

 

Vous trouverez les infos en consultant ce lien

https://www.sosh.fr/international

 

Attention, toutefois, au hors-forfait sur le rréseau maritime, par ex  13,31 € le mo... 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

Désolé pour la réponse tardive, j'ai consulté votre lien mais je n'ai pas trouvé l'information que je recherche.

Ce n'est pas indiqué si le pass pour l'Oman est valide aussi pour Emirat Arabes Unis, et vice versa ?

D'autant qu'il n'existe pas de pass pour le Quatar.

 

Je vous remercie

 

Cordialement Frédéric

Bonjour @Ptit-scarabee 


Je prends en charge votre demande. Le Pass évasion 1 est valable aussi bien pour les Emirats Arabes Unis que pour le Qatar et Oman. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci bien bonne continuation 

 

cordialement frederic

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés