Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 100Go enfin mais pas pour les fidèles

Triste constat ce matin.

 

Je vois la superbe offre 100Go à 16€99 chez sosh, enfin de l'action et de la modénité chez sosh me dis-je.

Grosse décepetion en prévision car la phrase qui tue Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre est mentionée.

Bon ben pour l'innovation on repassera, la modénité aussi, car on a beau etre fidèle, on ne ce souci pas de vous.

 

Apres une fidélité de plus 10 ans en internet et 15 ans en mobile chez orange/sosh, le temps de la résiliation de tous mes forfaits arrive. Et de dire bonjour à la concurence.

Je suis déçu par ce manque de concidération des anciens et fidèles clients.

 

Chacun aura sa propre opinion sur ce sujet, mais il reste un gros manque d'inovation chez sosh.Les enveloppes datas proposées aujourd'hui sont bien trop maigre. Les évolutions ne sont proposées aujourd'hui qu'aux nouveaux clients.

 

33 réponses33

Bonjour,

 

Ce constat, ça fait plusieurs années que tu pouvais le faire chez Sosh mais aussi ses concurrents qui, avant même que Sosh s'y mette, excluaient leurs propres clients de leurs plus belles promos et le font toujours. Bref, ça fait un moment que ces promos "nouvel abonné" sont la norme et que la fidélité ne paie plus.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@nicovapp28 

 

Effectivement c'est réservé aux nouveaux clients comme le font les autres opérateurs et comme ça l'est toujours à chaque promo.

par contre l'offre est valable jusqu'au 22 juin. 

largement le temps si votre futur opérateur ne vous convient pas de revenir sur la promo. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui mais leur portefeuille datas augmentes automatique chez certain et en fond profité leur anciens clients, je l'ai vue plusieurs fois hélas.

Partir pour revenir ça non. Les frais de résiliations sont bien trop couteux.

Non, Sosh n'a fait ça qu'une fois, en passant la promo 50 Go à 80 Go (cette promo 100Go est nouvelle, pas de migration).

 

Pour les concurrents, l'amélioration des promos "à vie" passe en général par une augmentation du tarif. C'est la méthode préférée de B&You, par exemple.

 

Le seul opérateur qui semble ouvert aux négociations est SFR. Cependant, leurs conditions de promo interdisent aux clients d'en profiter. Bref, ils disent quelque chose et font autre chose... S'ils le font parfois au profit du client, on se demande quand c'est dans l'autre sens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@nicovapp28 

 

il n'y a pas de frais de résiliation sur les offres sans engagement !!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

chez sosh pas chez la concurence hélas. A moins que c'est changé? Je me souviens que lorsque j'ai migré mon orange vers sosh l'opérateur ma bien précisé 'si vous résilié sa sera 45 euro'. Depuis cette pratique a peux etre évolué.

Ca n'a pas changé depuis 2011/2012 : la résiliation a toujours été sans frais chez les concurrents de Sosh...

 

Par contre, on parle d'offre sans engagement, là. Avec un engagement, bah, il faut payer un désengagement anticipé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv je ne suis pas contre payez 24.99 pour 100go, mais sosh sont static la dessus. Les autres opérateurs augmente le datas avec certe une augementation (2euro pour 20go de plus) mais voilà ils evoluent.

Pour rappel, chez Sosh, c'est pas 100 Go mais 50 Go pour 24,99€ :PasDrole:

 

Attention à bien faire la différence entre ce qui est "en tête de gondole" (les promos) et le catalogue "ordinaires" pour les clients fidèles qui ne sont pas arrivés au bon moment.

 

Il faut aussi distinguer que "les gigas", c'est pas tout, il y a la qualité de réseau, les services internationaux (depuis la France, en itinérance), etc...

 

Les forfaits "édition limitée" Sosh sont justement assez dépouillés en termes de services internationaux. Après, on en a besoin ou pas, c'est une autre question. Sur le court terme, je dirais que la plupart des Français ne vont pas tellement voyager à l'étranger...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...