le 25-05-2020 11:13
Triste constat ce matin.
Je vois la superbe offre 100Go à 16€99 chez sosh, enfin de l'action et de la modénité chez sosh me dis-je.
Grosse décepetion en prévision car la phrase qui tue Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre est mentionée.
Bon ben pour l'innovation on repassera, la modénité aussi, car on a beau etre fidèle, on ne ce souci pas de vous.
Apres une fidélité de plus 10 ans en internet et 15 ans en mobile chez orange/sosh, le temps de la résiliation de tous mes forfaits arrive. Et de dire bonjour à la concurence.
Je suis déçu par ce manque de concidération des anciens et fidèles clients.
Chacun aura sa propre opinion sur ce sujet, mais il reste un gros manque d'inovation chez sosh.Les enveloppes datas proposées aujourd'hui sont bien trop maigre. Les évolutions ne sont proposées aujourd'hui qu'aux nouveaux clients.
le 25-05-2020 12:03
Bon ils n'y a pas débat y a juste constat, vos réponses ce justifie.
Les frais de résiliation sont pour l'internet via la box en effet.
J'y passerais aussi de toute façon.
Je suis très attaché a sosh/orange car leur réseau et la qualité de la 4g est top (meme si le debit est bridé parfois et qui se deblogue suite a test de debit 😉 ).
Aujourd'hui je trouve que l'inaction de orange/sosh est présente. La concurence est plus imaginative sur le portefeuille datas.
Je ne suis pas un fanboy d'un opérateur bien précis, je suis juste un peuvre compagnare qui a la 4g, qui a une connexion au net pas franchement folle et qui doit utilisé ça 4g regulierement pour palier au manque de debit. La fibre orange, free, sfr et bouygue sent foute completement des campagnes beauceronnes.
Donc je cherche facilement a monté l'enveloppe datas sans me ruinée. Et là enfin chez sosh une offre a 100go est......... ben nan meme avec augmentation raisonnable tu n'y a pas le droit.
le 25-05-2020 18:28
Tu a raisons la fidélité n’a jamais payé.
je pense à changer d’air aussi......
le 25-05-2020 18:31
Bye bye @Steph93MM 👋👋
le 25-05-2020 22:18
Et le fait que les autres le fassent aussi, il faut s'en féliciter ? drôle de mentalité, à ce train là, on serait encore avec un forfait ADSL a 45€/mois.
idem pour moi, je vais aller voir ailleurs et migrer d'opérateur tous les ans au fil des promos. C'est malheuresement comme ça qu'il faut fonctionner aujourd'hui pour profiter des offres !
le 25-05-2020 22:24
Bye bye @Hornetz 👋 👋
le 25-05-2020 22:40
Bye Bye, peut être à l'année prochaine
mais j'aimerai comprendre, vous etes payé par Sosh ou simplement employé pour cautionner cette mentalité des opérateurs ?
au temps pour moi, j'avais pas vu la signature"Client sosh pas salarié."
heuresement que c'est précisé lol !
le 25-05-2020 22:47
Au bout d'un moment, on se résigne à constater que l'on ne peut pas convaincre l'ensemble des opérateurs d'arrêter de se piquer les clients mutuellement à coups de promos agressives tout en délaissant leurs propres clients, ce qui amplifie la stratégie d'acquisition de clients du concurrent (et inversement)...
Tant qu'il y en aura un qui jouera à ce jeu, les autres devront suivre. C'est comme ça que ça a commencé il y a quelques années. Sosh a trainé des pieds avant d'être contraint à faire pareil sous peine de perdre petit à petit tous leurs clients...
le 25-05-2020 22:52
je ne cautionne pas mais @ziv résume bien le problème.
le 26-05-2020 07:08
Moi je viens juste de souscrire à la promo précédente a 80go pour 14,99.
Comme c'est sans engagement je me dis que je vais la résilier et reprendre celle a 100go pour16,99 mais je ne sais pas si c'est possible...
le 26-05-2020 09:31
si vous avez souscrit il y a moins de 21 jours ça doit être faisable en contactant le tchat sans avoir à résilier.