Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 4 jours appels depuis Maroc

Bonjour, je pars au Maroc du 26 au 29 mai. Quel forfait choisir pour 1h d'appel et 20 sms environ vers la Frace pendant mon séjour?


Solutions approuvées
@LASOURISVERTE, que veut tu faire au maroc ?? pour la navigation je te conseil de prendre les hotspot wifi que tu trouvera la bas bien moins chère que de prendre le pass 3Go...

Après tout dépends de ce que tu veut faire ? Appel ? SMS ? DATA?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

oui c'est bien presque l'équivalant de 250h de navigation sur internet mais cela peut etre réduit si vous regarder des vidéos / téléchargement...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31

Bonjour,

 

Il existe deux Pass, un sans internet et l'autre avec internet, soit :

 

Pass Go Evasion : 2h d’appels + 50 SMS Valable 31 jours à 29€.

Pass Go Evasion  :3Go + 30min d'appels + 50 SMS Valable 31 jours à 29€.

 

Vous pouvez choisir un parmi ces deux.

 

cdlt,

Merci pour votre réponse, pas de forfait plus court que 31 jours? 

Combien représentent 3GO?

Le Pass est valable 31 jours et va se retirer automatiquement.

 

Vous pouvez estimer ce que 3Go permet via la reglette : https://reglette.orange.fr/

Bonsoir @LASOURISVERTE,

 

Si tu veut consulter toute les options que tu a va sur cette page : https://www.sosh.fr/international.

 

voici quand même ce que tu peut avoir comme pass en photo :ClinDoeil: 

2018-05-02 (2).png

 

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@louis-sosh Attention les pass sont valable 14 jours !! et non 31 jours :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


OK pour 31j s'il n'y a pas le choix :smileysad:

Je ne suis pas douée, je n'arrive pas à utiliser la reglette.

Si j'ai bien compris 3GO=3000MO. Est ce j'aurais droit à environ 250h de navigation pour 31j??

Merci beaucoup pour votre aide :smileyhappy:

@LASOURISVERTE, que veut tu faire au maroc ?? pour la navigation je te conseil de prendre les hotspot wifi que tu trouvera la bas bien moins chère que de prendre le pass 3Go...

Après tout dépends de ce que tu veut faire ? Appel ? SMS ? DATA?

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lenox, Les pass Go evasion  sont valables 31 jours et cela depuis le 17/05/2018 avec rajout d'autres destinations à couvrir

Oui en effet mais il y a en des bien moins chère valable 14 jours comme dans ma capture d'écran et qui ce prêt ici mieux à la situation, enfin si @LASOURISVERTE nous précise ses besoins :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!