Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 50 MO

bonjour j'ai actuelement un forfait sosh livebox+ mobil a224e99 (avec 50mo), qui me convenait parfaitement avec mon ancien portable.

mes enfants mon offert un nouveau portable (samsung galaxi)

mais avec ce joujou les données mobil de 50mo sont rapidement épuisées ;

donc j'aimerai savoir quelle offre pourrai me convenir sans trop alourdir la facture

sachant que je ne suis par un gros consomateut d'internet mobile

                                merci de m'eclairer et bonne journée


Solutions approuvées
Bonjour,

Cela dépend de ce que vous appelez "pas gros consommateur" en terme de données. Cela dépend aussi de ce que vous faites sur votre mobile, quelle application vous utilisez, si vous allez sur des sites de streaming légaux etc.

Vous pouvez commencer par jeter un œil du côté de l'espace client ou l'application mysosh dans la rubrique option afin de prendre une option pour augmenter votre quota de data suivant vos besoins.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @byebye48

 

Si vous n’avez pas besoin de data sur votre mobile, il existe une option gratuite de blocage internet à souscrire depuis votre espace client, elle empêchera le hors forfait sans bloquer l’envoi de MMS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Cela dépend de ce que vous appelez "pas gros consommateur" en terme de données. Cela dépend aussi de ce que vous faites sur votre mobile, quelle application vous utilisez, si vous allez sur des sites de streaming légaux etc.

Vous pouvez commencer par jeter un œil du côté de l'espace client ou l'application mysosh dans la rubrique option afin de prendre une option pour augmenter votre quota de data suivant vos besoins.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @byebye48

 

Si vous n’avez pas besoin de data sur votre mobile, il existe une option gratuite de blocage internet à souscrire depuis votre espace client, elle empêchera le hors forfait sans bloquer l’envoi de MMS.