Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 50 giga à 9€99 / mois PROMO ACTUELLE

Bonjour,

Je suis cliente chez sosh à 4 euros 99. Je souhaiterais passer au forfait 9 euros 99 en promotion actuellement mais le forfait ne m'est pas proposé sur internet lorsque je fais la manipulation. Comment dois je procéder pour accéder à cette promotion?

12 réponses12

Bonjour ,sinon une des solutions qui apparement marche depuis 2/3 ans c'est attendre vers " avant la Noel "de chaque année et changer d'offre vers novembre ... attendre une offre interessante ou pas , juste le temps d'etre eligible pour revenir à l'offre de sosh , ça peut aussi se faire dans le sens inversse . je sais c'est bete mais bon j'ai rien de mieux , faudrait que Sosh fasse de bonne offres A VIE , il va surement y venir à force le president orange ? 

sachant que tous les operateurs y vont de leurs offre à Noel c'est pas trop risqué ?

@encore lui

 

Sosh fait des "offres à vie". Elles coutent de 4,99€ à 24,99€ / mois :GrandSourire:

 

Tu est en train de dire que tu ne veux plus jamais payer ces tarifs "catalogue", quelque soit la qualité de service de l'opérateur ? Que faudrait-il qu'ils fassent pour que ça ne se joue plus QUE sur le prix ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'aime bien  ton expression prix catalogue :Content: 

 pour que je reste " et tout ce que je dis est personnel "il faudrait que le prix reste comme ça et franchement je ne vois pas l'avantage  du prix" Orange V/S prix sosh" c'est du 2x plus cher en etant engagé de plus . Franchement perso je ne vais pas pleurer à la boutique ou demander du renseignements  en boutique ... c'est un peu pour les petits vieux ( jen suis aussi ) qui n'ont personne à qui parler ou pas d'enfant ou petit enfant pour les aider . dans le meme principe ( je travaillais à la Fnac service installation depannage , formation mac et pc ...etc ) bref  si tu savais le nombre de fois ou j'ai vu des retraités ou des anciens avec des forfaits( je parle de box , SFR , Orange , numericable)  anciens , 2 /3 fois plus cher que  le  prix  du moment present  de l'époque , et aucun operateur ne contactait ses personnes pour dire que les forfaits avaient changé et les prix aussi , et les box aussi ..., ces personnes payaient depuis des années 2ou 3 fois le prix sans le savoir , je m'empressais de les aider à resilier ou  renégocier le prix de leur box 

donc je dis bravo au offres low cost ( sosh en est ) qui offrent  le meme debit , couverture , avec plus de GB et moins cher . 

je me demande donc encore si les boutiques ont de l'avenir , un peu comme les banques avec pignons sur rue .

 l'avenir arrive , le futur se presente à nos portes .

 

là la promo est fini Forfait 50 giga à 9€99 / mois.... et dans un an qu'est ce que je ferai ? je sais pas c'est ça qui est bien , en France on est super privilégié quand je vois des tarifs usa , europe , à part l'italie qui nous rejoint un peu pour les tarifs , car en gros c'est 2/ 4/ 10 fois plus cher dans les autres pays , alors je rale pas au contraire je savoure