Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 5G ok mais pas de réseau 5G sur le mobile

Bonjour 

j’ai migré hier comme beaucoup de gens sur un forfait 5G 140go.

Tout est ok aujourd’hui niveau changement d’offre par contre pas de 5G en réception sur le mobile.

J’ai un iPhone 14 donc compatible, suis dans un secteur qui dessert bien la 5G, portable redémarrer, mis en 5G activée. Enfin tout devrait être ok.. j’ai contacter Sosh… pas de réponse clair.. d’après certain forum je ne suis pas le seul donc ça vient bien d’eux.

certains dise qu’il faut attendre la remise à zéro du forfait… d’autre que la 5G devrait être ok chez Sosh totalement la semaine pro… 

donc si quelqu’un a des informations à ce sujet! Merci beaucoup.

45 réponses45

Oui tout à fait! Tu es d’Annecy? 
on se tient au jus si tu arrives à avoir de la 5G?

je suis d’Annecy aussi! 😉

J’espère que tu as raison! Si tu as d’autre infos! N’hésite pas 😉

Ca devrait bouger vite ... avec 5€ d'écart de prix pour la 5G entre 2 forfaits similaires en data (130G 4G à 15,99€ et 140G 5G à 20,99€), ça ferait cher en remboursement facturation pour Sosh si ça prend un mois à être corrigé

Le bug ne concerne peut-être pas tout le monde.

 

Voici pour info la capture écran d'un test qui a été publié sur Twitter, en 5G Sosh d'après celui qui l'a postée.

 

test 5G Sosh.png

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Comme souvent, il serait intéressant d'avoir une info officielle. Juste pour éclaircir le flou et nous donner des infos véritables.

Comme toujours on est prêt à tout entendre, du moment que c'est expliqué

Je suis sur le sud 77 et la 5G ne fonctionne pas malgré mon S20FE 5G et les antennes 5G un peu partout.

Problème technique qui a l'air assez généralisé sur ce lancement 5G. Après contact service client, il m'ont dit de patienter 48h/72h avant de profiter de la 5G. On va patienter un peu ...

C'est silence radio de Sosh de mon côté. Comme beaucoup de choses dans ce lancement, je ne sais pas dire si c'était prévu comme ça...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Pareil de mon coté le forfait 140 gb s'est activé dans l'appli sosh mais pas de 5G malgré reboot. La conseillère dit que c'est général pour ceux qui l'on fait de l'espace client qu'il faut attendre. C'est *****mais bon pas très grave.

Sur igeneration c'est la panique au niveau des appels et sms vers dom. La fiche d'orange se contredit elle même, un coup ce sont seuls les appels ilimités vers les dom, un coup seuls les sms mais les appels illimité. Ils parlent de "france" et aussi de france metropolitaine. Un charbia incroyable. 

Du coup personne ne sait si les appels et sms sont inclus vers les dom depuis la france lol. Heureusement what's appe et telegram reglent le problème.

Ce n'est pas très pro surtout qu'ils sont 2 ans en retard par rapport à la concurrence.

Entre le problème de 5G

le problème des ancien clients a 25,99€ qui ne peuvent migrer mais en fait oui finalement

le délire sur les Doms...

Espérons qu'il n'y ai pas le souci du hors forfait des débit de la marque de sosh....

 

[Edit : @paulphoenix merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

Toujours pas de 5G ce matin et vous??