annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 5G ok mais pas de réseau 5G sur le mobile

JACK743
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j’ai migré hier comme beaucoup de gens sur un forfait 5G 140go.

Tout est ok aujourd’hui niveau changement d’offre par contre pas de 5G en réception sur le mobile.

J’ai un iPhone 14 donc compatible, suis dans un secteur qui dessert bien la 5G, portable redémarrer, mis en 5G activée. Enfin tout devrait être ok.. j’ai contacter Sosh… pas de réponse clair.. d’après certain forum je ne suis pas le seul donc ça vient bien d’eux.

certains dise qu’il faut attendre la remise à zéro du forfait… d’autre que la 5G devrait être ok chez Sosh totalement la semaine pro… 

donc si quelqu’un a des informations à ce sujet! Merci beaucoup.

60 réponses60

omertom50
Sosheur occasionnel

Moi toujours rien... De plus l'espace client indique bien que je suis sur le forfait 140go 5G mais dans le suivi conso c'est toujours 80go (ancien forfait) C'est marqué reste 96% pour 29 jours alors que mon forfait se réinitialise le 9 juin 😆

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Mokumaniak13,


Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée . 

Tout est rétablie depuis samedi. 

Votre service 5G est désormais actif. 

Je vous souhaite une bonne utilisation  😊


Bonne journée



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Guy73,


Je vous prie de nous excuser pour la gêne  occasionnée. 

Tout est rentrée dans l'ordre depuis samedi . Les services 5G sont désormais disponibles sur l'ensemble de nos offres Sosh. 

Je vous souhaite une bonne utilisation de votre nouveau service. 😊


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Pascal77710m,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Avez-vous toujours le même problème ? 

J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Pigwalk


Les services 5G sont désormais disponibles sur l'ensemble de nos offres Sosh.


Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tout est rentré dans l'ordre depuis samedi . 

Je vous souhaite une bonne utilisation de votre nouveau service. 😊


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @paulphoenix


Je m'excuse pour la gêne occasionnée. 

La 5 G est désormais  disponible sur l'ensemble de nos offres Sosh depuis samedi 

Je vous souhaite une bonne utilisation de votre nouveau service. 😊


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ça fonctionne désormais, merci.

Eugénie_M
Webconseiller

Merci de votre retour, c'est une bonne nouvelle.

Je vous souhaite de profiter de votre 5G à fond🐱🏍


Bonne soirée et n'hésitez pas à revenir sur notre forum si besoin.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kitty230
Aspirant sosheur

Bonjour, idem pour moi j'ai un téléphone compatible 5g . Avec free j'avais la 5g  je me retrouve en 4g avec le forfait 5g de sosh. De plus je n'arrive même pas à envoyer de MMS ni a en recevoir. Je vais pas tarder à retourner chez le concurrent a mon avis ( je précise données activées )

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

OK, tu ne veux pas d'aide avant de retourner chez Free ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...