Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait 5G ok mais pas de réseau 5G sur le mobile

Bonjour 

j’ai migré hier comme beaucoup de gens sur un forfait 5G 140go.

Tout est ok aujourd’hui niveau changement d’offre par contre pas de 5G en réception sur le mobile.

J’ai un iPhone 14 donc compatible, suis dans un secteur qui dessert bien la 5G, portable redémarrer, mis en 5G activée. Enfin tout devrait être ok.. j’ai contacter Sosh… pas de réponse clair.. d’après certain forum je ne suis pas le seul donc ça vient bien d’eux.

certains dise qu’il faut attendre la remise à zéro du forfait… d’autre que la 5G devrait être ok chez Sosh totalement la semaine pro… 

donc si quelqu’un a des informations à ce sujet! Merci beaucoup.

45 réponses45

Toujours rien. On doit recevoir un SMS il me semble. 
C’est tout de même dommage que la modération intervienne sur le sujet pour un mot de travers, mais qu’aucune information ne soit donnée … 

Et lancer le truc un jeudi… il est fort probable que ça ne bouge pas avant lundi, au plus tôt 

Salut tout le monde. 

Idem ici, toujours pas de 5g...

D'après le service clients contacté aujourd’hui, pas la peine de s'acharner sur son mobile si vous avez migré sur le forfait 140 Go 5G. Il y a un souci technique qui empêche l'activation de la 5G.

 

Les seuls forfaits qui passeront en 5G pour l'instant, ce sont les forfaits 70Go / 25,99€ qui font leur remise à zéro ces jours-ci.

 

 

ziv_0-1685784925330.png

Excellente question de Sosh. 😂

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

On est donc d'accord pour la repousse, mais concernant la chute des cheveux, je réserve mon avis 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sur mon pixel 6 pro le passage en mode avion on/off a permit de trouver la 5g 

Pour ma part, ça a fini par s'activer et, avec une antenne 5G bien placée, ça envoie du pâté.

 

ziv_0-1685807111828.png

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Moi toujours rien…. Je pensais avoir de la 5g ben non….

toujours rien, redémarrage etc rien n’y fait 

moi aussi passage avion et bon après :ClinDoeil:

 

5g OK pour moi après un petit mode avion. 

Oui ça y est… on a été impatient quand meme!!!😂😂

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés